internetwayfr

blog d'un webmaster sur la toile

Vendredi 13 mai 2011 à 14:34

La garantie de parfait achèvement est une sorte de couverture  destinée à la réparation de certains dégâts constatés un an après la mise en place du bâtiment. Elle concerne également la responsabilité du constructeur de maison.

La présentation de la garantie de parfait achèvement

A partir du Code Civil, on peut en effet tirer quelques informations sur ce type de garantie, entre autres, la durée de sa validité à la suite de la réception. En effet, il est affirmé que  : « la garantie de parfait achèvement, à laquelle le constructeur de maison est tenu durant un délai d’une année à partir de l’admission, s’élargit à la réparation de tous les désordres signalés par le maître d’œuvre, au moyen de réserves dites au procès-verbal de réception ou par voie de notification écrite pour ceux relevés après la réception ».  Cette garantie est à la charge du constructeur. Ce qui fait que c’est ce dernier s’occupe du dédommagement  constaté par la propriétaire de la maison. De plus, la loi Spinetta du 4 janvier 1978  affirme que le constructeur doit avoir sa part de responsabilité.

Les couvertures  de la garantie  de parfait achèvement :

La garantie de parfait achèvement est une garantie valable pour une année après la mise en place du bâtiment. Ce qui implique que les dégâts se produisant au-delà d’une année pour être garantis, doit se transformer en garantie décennale. Dans le cas où les dommages se présentent après une année de la réception, la garantie de parfait achèvement peut se présenter différemment, soit à partir d’une action en justice ou d’une action où l’implication est prouvée.
Cliquez sur Constructeur de maison pour visiter le site internet

Mardi 10 mai 2011 à 12:45

http://internetwayfr.cowblog.fr/images/Starpass.jpg
Le micropaiement a existé depuis le début de l’an 2000. STARPASS, la plateforme spécialisée de la Société BD Multimédia n’a vu le jour qu’en 2008. Cependant, il est devenu aujourd’hui l’un des grands acteurs du domaine dans toute la France. Il propose des solutions de paiement plus innovantes comme le paiement par SMS.

Obtenir un code avec un paiement par SMS
Le paiement par SMS suit le même principe que le paiement audiotel. Son aboutissement : l’obtention d’un code permettant d’accéder aux contenus protégés d’un site. Pour ce faire, l’internaute envoie un SMS de demande. Il obtient en retour un autre SMS contenant les caractères à utiliser.

Celui-ci n’est pas réutilisable. Le site marchand est rémunéré pour chaque saisie de code sur ses contenus payants. Le paiement se calcule donc à l’acte.

Paiement sécurisé en adoptant des systèmes utilisant de code

Le Webmaster ainsi que le Webmasters perçoivent de nombreux avantages en adoptant les systèmes de micropaiement utilisant des codes. Lespaiementssécurisés comme l’appel surtaxé, le SMS surtaxé et la carte bancaire sont aujourd’hui faciles d’accès.

L’internaute n’a pas besoin de fournir des informations personnelles lui concernant. Et le Webmaster obtient convenablement son paiement.


Lundi 9 mai 2011 à 9:10


Les grands acteurs de micro-paiement comme STARPASS dispose de nombreux systèmes adaptés pour les Webmasters. La solution via une carte de micropaiement par paypal en fait partie. Ce système est encore plus sécurisé avec l’intervention de cet opérateur.

Comment accéder à un paiement par carte de micropaiement par paypal ?
Un micro-paiement via une carte de micropaiement par paypal n’est disponible qu’avec un compte paypal. Sa création se fait en toute gratuité. Il suffit seulement de souscrire en ligne, de créer un identifiant qui peut être une adresse électronique ou un mot de passe. Pour terminer, il faut adjoindre une carte de crédit et un compte bancaire.
Dans ce système, les usagerspaient les petits achats en ligne avec leur identifiant. Les Webmasters, quant à eux, reçoivent leur paiement par carte.


Un paiement sécurisé avec un micropaiement via STARPASS :
Les prestations de STARPASS évoluent au fil de temps. Une évolution au niveau du nombre d’adhérents s’enregistre aussi. C’est ce qui explique la bonne qualité de ses services, incluant le paiement sécurisé associé à ses systèmes.
Avec STARPASS, plus de souci à se faire pour les arnaques et les escroqueries. En effet, les renseignements concernant l’utilisateur ne sont jamais révélés. Les concepteurs de sites, eux, décident du moment où ils veulent recevoir leurs paiements.


Samedi 7 mai 2011 à 16:52

Le surendettement des ménages est devenu très fréquent, beaucoup de personnes se retrouvent dans cette situation suite à des engagements dans de nombreux prêts. Il existe quelques solutions pour y remédier dont le rachat de crédits qui est très avantageux.


Les avantages du rachat de crédits : échapper au surendettement

Nombreux sont les avantages qui découlent de la souscription à un rachat de crédits. Le principal est le fait qu’il permet de se détacher d’un surendettement.  Avec ce procédé, il est possible de se débarrasser plus rapidement de toutes les dettes qui pèsent. Une banque ou un établissement financier rembourse toutes les dettes appartenant à un créditeur. Ce dernier sera par la suite rattaché à un nouveau prêt plus intéressant.

Le  credit rachat n’est pas uniquement une issue contre le surendettement, d’autres profits peuvent en être également tirés. Il permet de mieux vivre et de gérer les fins de mois. Tous les prêts sont regroupés en un seul, la durée du crédit est rallongée et par conséquent la somme à verser mensuellement a diminué.  

 

Rachat de crédit immobilier et surendettement, ce qu’il faut savoir

Etre attaché à de grosses dettes n’est pas une situation facile. Certes, le rachat de crédit est la meilleure solution, seulement, il faut être très prudent avant de s’engager à un nouveau crédit malgré le grand désir de se détacher d’un surendettement le plus vite que possible.

Certains points doivent  être pris en compte pour ne pas se retrouver un peu plus tard dans la même situation entre autres :

  • Le type de taux proposé, le taux fixe est le plus conseillé
  • Les frais d’assurance du prêt, car cela influe beaucoup sur le coût du prêt

 

Samedi 7 mai 2011 à 16:41

Le surendettement n’est pas inéluctable, il existe une issue permettant de s’en sortir : le rachat crédits. Il dépend des types de crédits contractés par la personne surendettée. Il existe entre autres le rachat de crédit.


 

Le rachat de crédit immobilier

C’est est une des variétés de regroupement de credit. Il est destiné aux personnes ayant un problème de remboursement  pour un crédit immobilier. Ce type de crédit ne permet pas de rembourser uniquement les dettes en prêt immobilier, les autres prêts existants sont également inclus.

 

Le rachat de crédit immobilier consiste à racheter tous les prêts en les regroupant en un seul en vue de réduire la mensualité et ceci en rallongeant la durée de remboursement. Selon la valeur du prêt, le rachat nécessite une garantie. Dans la plupart des cas, ce sont  des biens hypothéqués tels qu’une maison, un bâtiment ou un terrain.

 

 

Le rachat de crédit immobilier, une solution pour le surendettement

En cas de surendettement, le rachat de crédit est le dénouement le plus rapide et le plus intéressant à faire. Il existe différents types de surendettement selon le type de crédit effectué. Pour les prêts immobiliers, la solution correspondant est le rachat de crédit immobilier.

 

Une banque ou un établissement financier rembourse le prêt de l’endetté en les rachetant. Il souscrit alors ce dernier à un nouveau prêt avec des conditions meilleures comme un taux moins élevé et une durée plus allongée.


L’acheteur du prêt est le plus souvent une autre banque mais il se peut aussi que ce soit la banque à laquelle le créditeur est allié.

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast