internetwayfr

blog d'un webmaster sur la toile

Mardi 10 mai 2011 à 12:45

http://internetwayfr.cowblog.fr/images/Starpass.jpg
Le micropaiement a existé depuis le début de l’an 2000. STARPASS, la plateforme spécialisée de la Société BD Multimédia n’a vu le jour qu’en 2008. Cependant, il est devenu aujourd’hui l’un des grands acteurs du domaine dans toute la France. Il propose des solutions de paiement plus innovantes comme le paiement par SMS.

Obtenir un code avec un paiement par SMS
Le paiement par SMS suit le même principe que le paiement audiotel. Son aboutissement : l’obtention d’un code permettant d’accéder aux contenus protégés d’un site. Pour ce faire, l’internaute envoie un SMS de demande. Il obtient en retour un autre SMS contenant les caractères à utiliser.

Celui-ci n’est pas réutilisable. Le site marchand est rémunéré pour chaque saisie de code sur ses contenus payants. Le paiement se calcule donc à l’acte.

Paiement sécurisé en adoptant des systèmes utilisant de code

Le Webmaster ainsi que le Webmasters perçoivent de nombreux avantages en adoptant les systèmes de micropaiement utilisant des codes. Lespaiementssécurisés comme l’appel surtaxé, le SMS surtaxé et la carte bancaire sont aujourd’hui faciles d’accès.

L’internaute n’a pas besoin de fournir des informations personnelles lui concernant. Et le Webmaster obtient convenablement son paiement.


Lundi 9 mai 2011 à 9:10


Les grands acteurs de micro-paiement comme STARPASS dispose de nombreux systèmes adaptés pour les Webmasters. La solution via une carte de micropaiement par paypal en fait partie. Ce système est encore plus sécurisé avec l’intervention de cet opérateur.

Comment accéder à un paiement par carte de micropaiement par paypal ?
Un micro-paiement via une carte de micropaiement par paypal n’est disponible qu’avec un compte paypal. Sa création se fait en toute gratuité. Il suffit seulement de souscrire en ligne, de créer un identifiant qui peut être une adresse électronique ou un mot de passe. Pour terminer, il faut adjoindre une carte de crédit et un compte bancaire.
Dans ce système, les usagerspaient les petits achats en ligne avec leur identifiant. Les Webmasters, quant à eux, reçoivent leur paiement par carte.


Un paiement sécurisé avec un micropaiement via STARPASS :
Les prestations de STARPASS évoluent au fil de temps. Une évolution au niveau du nombre d’adhérents s’enregistre aussi. C’est ce qui explique la bonne qualité de ses services, incluant le paiement sécurisé associé à ses systèmes.
Avec STARPASS, plus de souci à se faire pour les arnaques et les escroqueries. En effet, les renseignements concernant l’utilisateur ne sont jamais révélés. Les concepteurs de sites, eux, décident du moment où ils veulent recevoir leurs paiements.


Vendredi 6 mai 2011 à 12:38

http://internetwayfr.cowblog.fr/images/Starpass.jpg
Le nombre des systèmes de micropaiement ne cesse de s’accroître. Les innovations dans ce domaine suivent le mouvement. Le paiement par carte Neosurf est l’un des systèmes les plus récents. C’est aussi l’un des plus populaires. Il est disponible chez STARPASS et c’est un moyen rentable pour un site Internet.

Adopter le micropaiement par carte Neosurf
Les achats à petite valeur sur la toile nécessitent des moyens de paiements adaptés. Ces derniers sont englobés dans le micropaiement. En proposant quelques-uns de ces procédés, un Webmaster sera rémunéré pour chaque accès à ses contenus protégés.

STARPASS est actuellement l’un des opérateurs spécialisés qui proposent le système de paiement via la carte Neosurf. En plus de cela, il assiste aussi le Webmaster dans la gestion de ses gains par rapport à ce système.

Effectuer un paiement en toute sécurité avec une carte Neosurf
Pour avoir beaucoup de clients, un Webmaster doit leur proposer des moyens de paiement plus sécuritaires. Celui qui se fait via une carte Neosurf présente ce critère : seulement l’utilisateur peut utiliser le code qui y est inscrit.

Pour disposer des fameus codes d’accès, il suffit que l’internaute gratte la carte. Il les saisit ensuite pour effectuer des achats en ligne.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast